Ménétrol (63) : un employé de Burger King accusé d'avoir volé ses collègues

Ménétrol (63) : un employé de Burger King accusé d'avoir volé ses collègues
Plusieurs employés du Burger King sont victimes © Google Street View (Illustration)

Les faits de vol remontent au début du mois d'octobre dans le Burger King de Ménétrol (Puy-de-Dôme).

À Ménétrol (Puy-de-Dôme), un employé du restaurant Burger King est accusé d'avoir volé plusieurs de ses collègues dans les vestiaires. Les faits remontent au début du mois d'octobre, un mois après son embauche dans l'entreprise.
 

La vidéosurveillance l'identifie

Âgé de 50 ans, l'homme avait été recruté au début du mois de septembre. Entre le 4 et 12 octobre, celui-ci est suspecté d'avoir commis des vols dans les vestiaires réservés au personnel du Burger King. D'après les informations du journal La Montagne, cinq personnes ont été victimes de vol. Leurs cartes bancaires et de l'argent en espèces ont été dérobés.

Le voleur présumé utilisait le mode de paiement sans contact pour réaliser des achats. Parmi eux, des transactions ont été repérées dans l'hypermarché Carrefour situé juste à côté du restaurant. Ce sont finalement les caméras de vidéosurveillance qui ont permis de l'identifier.

Placé en garde à vue ce jeudi matin, le quinquagénaire aurait reconnu les faits devant les enquêteurs. Il sera jugé pour comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité en avril 2025 devant le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand.

À LIRE - Riom : deux agents pénitentiaires blessés lors d'une bagarre à coups de boîte de conserve