Julien Doré, Robin Schulz, Ben Mazué... Le World Festival Ambert 2025 dévoile ses premiers artistes

Julien Doré, Robin Schulz, Ben Mazué... Le World Festival Ambert 2025 dévoile ses premiers artistes
World Festival d'Ambert a dévoilé les têtes d'affiche de son édition 2025 © X.GRUMEAU - RVA

Après une édition 2024 quasi parfaite, le festival d'Ambert (Puy-de-Dôme) a la lourde tâche de maintenir le niveau, voire de l'améliorer. En tout cas, les premiers artistes dévoilés font vraiment envie !

C'est une programmation très attendue qui dévoile ses premiers noms. Ce mardi 26 novembre, le World Festival Ambert lève le voile sur les premiers artistes qui occuperont la grande scène. Le festival situé dans le Puy-de-Dôme aura lieu les 17, 18 et 19 juillet 2025, avec une volonté de faire toujours mieux et avec des artistes de plus en plus prestigieux.
 

Des artistes en exclusivité

L'année prochaine, le World Festival Ambert aura le privilège d'accueillir Julien Doré. L'artiste, qui vient de sortir son nouvel album "Imposteur", viendra sur la scène Ambertoise le jeudi 17 juillet pour l'ouverture du festival. Le festival le reconnaît, c'est l'artiste qui va demander le plus de moyens financiers et techniques l'année prochaine.

Julien Doré passera la main, le vendredi 18 juillet, à un autre artiste de renom : Ben Mazué. Celui-ci devrait sortir un nouvel album en début d'année 2025 et devrait faire quelques dates en France. Mais le World Festival Ambert aura l'exclusivité de l'artiste en Auvergne-Rhône-Alpes l'été prochain.

Enfin, la clôture du festival sera assurée le samedi 19 juillet par Robin Schulz pour enflammer les festivaliers d'Ambert. Le DJ international va électriser la foule avec ses sons house, électro et pop.

 

Trois autres artistes complètent ses têtes d'affiches prestigieuses. Il y a d'abord le chanteur Rilès qui fera également son unique date dans la région à Ambert. Un prodige du rap français qui fait son retour avec un nouvel album. Il sera sur scène vendredi.

Vendredi, il y aura aussi du rock avec Ko Ko Mo, un groupe français qui fait son grand retour. Enfin, le groupe électro-swing Caravan Palace sera à Ambert le samedi 19 juillet pour faire danser les festivaliers avec leurs sons déjantés.

 

La billetterie du World Festival Ambert ouvrira ses portes ce jeudi 28 novembre à midi. Le prix des pass a augmenté d'un euro par rapport à l'année dernière.

Pass 1 jour : à partir de 36 euros.
Pass 2 jours : à partir de 62 euros.
Pass 3 jours : à partir de 80 euros.
Gratuit pour les 0 à 5 ans / 5 euros pour les 6-10 ans.