Puy-de-Dôme : une femme de 59 ans recherchée après une disparition inquiétante

Puy-de-Dôme : une femme de 59 ans recherchée après une disparition inquiétante
Pour l'instant, la police n'arrive pas à retrouver sa trace.

Les forces de l'ordre du Puy-de-Dôme sont à la recherche d'une femme de 59 ans qui a quitté son domicile le 3 janvier dernier.

La police nationale lance un appel à témoins pour retrouver une femme de 59 ans. Originaire du Cendre (Puy-de-Dôme), elle n'a plus donné de signe de vie depuis le vendredi 3 janvier vers 18 heures. Celle-ci aurait quitté son domicile sans son téléphone portable.

La police un publié un avis de recherche pour disparition inquiétante sur les réseaux sociaux. Laurence Batany, épouse Meignan, a été vue pour la dernière fois sur la commune de Cournon d'Auvergne, rue de la Ribeyre. Elle serait passée par les rues de la Monne et de la Sioule. Mais les enquêteurs n'arrivent pas à retrouver sa trace malgré un important dispositif de recherche (hélicoptère, drone, chien de recherche...).

Physiquement, la quinquagénaire a les cheveux bruns coupés en carré long, les yeux verts. Elle mesure 1,55 m avec une corpulence normale.

Le jour de sa disparition, elle aurait été vêtue d'un jean bleu foncé, d'un pull noir, de chaussures noires, d'un blouson simili cuir rouge foncé, d'une écharpe blanche et d'un sac à main blanc.

Si vous avez la moindre information, contactez directement l'hôtel de police de Clermont-Ferrand au 04.63.05.22.22.